Où les entrepreneurs viennent travailler

Nous sommes les responsables des emballages sur lesquels l’Amérique du Nord compte tous les jours. Des boissons qui remplissent nos réfrigérateurs aux nettoyants écologiques sous nos éviers, nous collaborons avec nos clients pour concevoir des récipients reflétant notre engagement en matière d’innovation, de développement durable et d’amélioration de leur marque.

Altium est l’endroit où les entrepreneurs viennent travailler, et nous modélisons nos principes directeurs à chaque tournant: intégrité, humilité, éthique de travail solide et traitement des autres avec respect. Chaque jour, nous sommes encouragés à cultiver, apprendre et avoir un impact tout en maintenant nos plantes en sécurité et notre attitude humble.

Imaginez travailler avec des personnes fières de tout ce qu’elles font et perpétuer une tradition d’innovation qui a conduit à des centaines de brevets d’emballage. Nous sommes une entreprise en croissance rapide, prête pour un succès durable. Le ciel est la limite!

Des principes directeurs

Nous nous conduisons avec intégrité et respectons scrupuleusement toutes les lois, réglementations et politiques de l’entreprise.

Poursuivre l’excellence en matière de sécurité, car nous ne pouvons créer de valeur que si nous valorisons d’abord la vie humaine. Créer de la valeur à long terme pour nos clients, l’entreprise et la société. Obtenez des résultats supérieurs grâce à une prise de décision et à une exécution efficaces et efficientes. Stimuler l’amélioration continue et l’innovation, tout en éliminant les déchets et en recherchant l’excellence environnementale.

Pensez et agissez toujours comme les propriétaires de l’entreprise. Faites preuve de discernement, de réflexion critique et économique, ainsi que d’initiative pour réaliser tout le potentiel de notre entreprise. Acceptez le changement, agissez lorsque vous voyez des opportunités d’améliorer l’entreprise et développez des mesures qui conduisent à des actions rentables.

Nous devons comprendre nos clients et ce qu’ils valorisent mieux que nos concurrents. Nous devons également développer la connaissance des activités et des relations de nos clients, ce qui nous permet d’anticiper et de servir au mieux leurs besoins.

Diriger par l’humilité et l’honnêteté intellectuelle. Recherchez et appliquez les meilleures connaissances. Comprenez et gérez la réalité pour obtenir les meilleurs résultats pour votre entreprise et pour votre amélioration personnelle. Contester le statu quo. Tenez-vous et les autres responsables.

Traitez les autres avec honnêteté, dignité et respect. Comprendre et reconnaître la valeur de la diversité, apprécier les contributions de chaque individu et travailler ensemble en une seule équipe – l’équipe Altium.

Contribuez à un environnement où chacun est encouragé à développer pleinement ses capacités afin de maximiser son potentiel et de créer la plus grande valeur.

Où les gens, la communauté et la planète comptent

Chaque jour, nous sommes encouragés à cultiver, apprendre et avoir un impact tout
en maintenant nos plantes en sécurité et notre attitude humble.

Nous nous engageons à créer de la valeur pour la société grâce à des relations significatives avec nos clients, les membres de notre équipe et les communautés que nous desservons. Nous croyons qu'être une bonne entreprise citoyenne signifie mettre l'accent sur le volontariat, aider les communautés locales, générer des opportunités de carrière et protéger l'environnement. Notre responsabilité sociale repose sur notre culture interne, qui est enracinée dans nos principes directeurs.

Où les gens motivés créent des emballages qui changent la vie

Cela fait environ deux ans que je travaille à Altium et j’apprécie particulièrement les priorités, les connaissances et la culture de la société. Je fais actuellement partie d'une équipe qui soutient le groupe des boissons sur notre site de Sherman, la troisième usine de l'entreprise à laquelle je participe. J'ai commencé à Lenexa, y travaillant pendant environ 4 mois avant de m'installer à l'usine Jefferson Ave, W Memphis. Dans tous ces endroits, j'ai constaté que la Altium était une entreprise qui fonctionnait avec une attitude positive et qui prenait soin de ses clients et de ses employés. Ils emploient les meilleures ressources pour nous permettre de relever chaque défi et de nous concentrer continuellement sur les besoins futurs, tout en maintenant une culture d'entreprise qui témoigne d'une éthique et de valeurs élevées.

J'ai eu la meilleure expérience de travail pour Altium. Les dirigeants sont passionnés par l’instauration de nos principes directeurs à tous les niveaux de notre organisation, et je vois cette culture se concrétiser dans mes interactions quotidiennes avec des collègues. La Altium me donne la souplesse nécessaire pour hiérarchiser mes initiatives en fonction de la manière dont je peux offrir la meilleure valeur à l'entreprise. Je me sens toujours valorisé et apprécié. Lorsque j'ai des idées ou des préoccupations concernant des projets, mes responsables prennent des mesures pour écouter et donner suite à mes commentaires. En tant que contributeur individuel, je peux me distinguer en apportant mon expertise unique tout en faisant partie d'un effort d'équipe. CCC est une entreprise d’exception, et j’ai l’honneur de faire partie de la culture Always Made Right.

J'ai commencé ma carrière avec Altium sur le site de Fulton en tant qu'opérateur de machine et j'ai récemment été promu. Le processus a inclus un excellent programme de formation pour me préparer à mon nouveau rôle de superviseur. La Altium est un endroit où il fait bon travailler et je remercie mes collègues de l’avoir aidé à réaliser mon potentiel. Je vois un avenir prometteur avec l’équipe de la Altium et j’ai hâte d’apprendre davantage et d’aider la société à être la meilleure dans ce que nous faisons.

La Altium m'a toujours donné les ressources et l'information nécessaires pour faire avancer ma carrière et accroître la valeur de mes contributions. Je fais partie de l’équipe qui soutient la région du Sud-Est au sein du groupe de conditionnement pour les produits industriels grand public et suis très satisfaite du juste mélange de talent, de leadership et de structure qui nous permet de réussir. La Altium opère dans le cadre de nos principes directeurs, ce qui m’a prouvé que faire les bonnes choses pour moi-même, ma famille, mon équipe et la société dans son ensemble était non seulement attendu, mais récompensé. J'aime faire partie d'une culture qui témoigne d'une éthique et de valeurs élevées et d'une entreprise qui se préoccupe réellement du bien-être de toutes les personnes qui travaillent ici.

J'ai commencé chez Altium en tant que réceptionniste d'entreprise / assistante des ressources humaines. Dès le premier jour, j'ai été impressionné par la culture de l'organisation et par la gentillesse de tous ceux avec qui j'ai travaillé. La Altium m'a semblé être un excellent endroit pour grandir et progresser dans ma carrière. Je n’étais pas loin avant de devenir un employé permanent et maintenant, un an et demi plus tard, je suis fier de représenter la Altium en tant qu’analyste des avantages sociaux en ressources humaines. La est une organisation qui reconnaît le travail acharné et le dévouement qui continue d’ouvrir de nombreuses portes pour la croissance.

Top 5 des raisons de travailler pour Altium

  • Tout le monde peut faire la différence
  • Notre peuple
  • Nous vivons nos principes directeurs
  • Nous créons des emballages qui aident les gens et les entreprises
  • Nous sommes une entreprise en pleine croissance, prête à réussir

Total des récompenses chez Altium — Toujours bien fait

Total Rewards va au-delà du simple paiement avantages. En rejoignant l'équipe Altium, vous bénéficiez d'une variété de programmes recherchés accessibles à tous les employés, ce qui ajoute de la valeur à votre carrière chez nous. Nous sommes un endroit où les entrepreneurs viennent travailler.

Nous sommes une entreprise en pleine croissance, prêt pour un succès durable. le le ciel est la limite pour des carrières avec nous.

Solutions d’emballage Always Made Right® Grâce à un portefeuille de bouteilles en stock diversifié et à une équipe de conception innovante qui s’efforce de produire des solutions d’emballage créatives, nous pouvons vous aider à trouver la solution parfaite.

Where Entrepreneurs Come to Work

Who We Are

We’re the people behind the packaging North America relies on every day. From the beverages that fill our fridges to the environmentally-friendly cleaners under our sinks, we collaborate with our customers to design containers that reflect our commitment to innovation, sustainability and taking their brand to the next level.

Altium is where entrepreneurs come to work, and we model our Guiding Principles at every turn: integrity, humility, a strong work ethic, and treating others with respect. Every day we are encouraged to grow, learn, and make an impact while keeping our plants safe and our attitudes humble.

Imagine working with people who take pride in everything they do and carrying on a tradition of innovation that’s led to hundreds of packaging patents. We are a fast-growing company, poised for lasting success. The sky’s the limit!

Guiding Principles

 

At Altium, we have created a culture intended to help us build sustainable long-term value. Our seven Guiding Principles are designed to be both an articulation of the key characteristics of our culture and an operating philosophy that inspires the way we conduct our business.

We constantly strive to keep our Guiding Principles at the forefront of our mind with every conversation we have and every action we take. Our employees can attest to this. If these principles resonate with you – then apply today, you will fit right in!

 

We conduct ourselves with integrity and fully comply with all laws, regulations and company policies all the time.

Pursue safety excellence, because we cannot create value unless we first value human life. Create long-term value for our customers, the company and society. Deliver superior results through effective, efficient decision making, and execution.  Drive continuous improvement and innovation, while eliminating waste and striving for environmental excellence.

Always think and act like owners of the company. Use good judgment, critical and economic thinking and initiative to achieve the full potential of our business. Embrace change, take action when you see opportunities to improve the company, and develop measures that lead to profitable action.

We need to understand our customers and what they value better than our competition. We also need to develop knowledge of our customers’ business and relationships that enables us to anticipate and profitably serve their needs.

Lead through humility and intellectual honesty. Seek and apply the best knowledge. Understand and deal with reality to drive the best outcome for the company and for your personal improvement. Challenge the status quo. Hold yourself and others accountable.

Treat others with honesty, dignity and respect. Understand and recognize the value of diversity, appreciate each individual’s contributions and work together as a single team – the CCC team.

Contribute to an environment where everyone is encouraged to fully develop their capabilities so they can maximize their potential and create the greatest value.

Where People, Community, and Planet Matter

Every day we are encouraged to grow, learn, and make an impact while keeping our plants safe and our attitude humble.

We are committed to creating value for society through meaningful relationships with our customers, our team members, and the communities we serve. We believe that being a good corporate citizen means emphasizing volunteerism, helping local communities, generating career opportunities, and protecting the environment. Our social responsibility is driven by our internal culture, which is rooted in our Guiding Principles.

Where Driven People Create Life Changing Packaging

I have enjoyed being with Altium for about 2 years and particularly appreciate the company’s priorities, insights, and culture. I am currently part of a team supporting the beverage group at our Sherman location, which is the third company plant I have been a part of. I began in Lenexa, working there for about 4 months before transferring to the Jefferson Ave, W Memphis plant. At all these locations, I have seen that Altium is a company that operates with a positive attitude and genuine care for their customers and employees. They employ the best resources for us to tackle each challenge, and continually look ahead to upcoming needs, all while maintaining a corporate culture that demonstrates high ethics and values.

I’ve had the best experience working for Altium. The leadership is passionate about instilling our Guiding Principles across all levels of our organization, and I see this culture come to life in my daily interactions with colleagues. Altium gives me the flexibility to prioritize my initiatives based on how I can provide the best value to the company, and I consistently feel valued and appreciated. When I have ideas or concerns about projects, my managers take measures to listen and act on my feedback. As an individual contributor, I’m able to distinguish myself by providing my unique expertise while also being part of a team effort. Altium is an exceptional company to work for, and I’m honored to be a member of the Always Made Right culture.

I started my career with Altium at the Fulton location as a Machine Operator and have recently been promoted. The process has included a great training program to prepare me for my new role as supervisor. Altium is a great place to work, and I’m grateful to my colleagues for helping me realize my potential. I see a bright future here with Altium team and I’m eager to learn more and help the company be the best at what we do.

Altium has consistently given me the resources and information needed to advance my career and increase the value of my contributions. I’m a part of the team that supports the South East Region in the Consumer Industrial packaging group and have been very happy with the right mix of talent, leadership, and structure, which enables us to succeed. Altium operates under the framework of our Guiding Principles, which has shown me that doing the right things for myself, my family, my team, and society as a whole not only expected, but rewarded. I enjoy being part of a culture that demonstrates high ethics and values and a company that genuinely cares about the wellbeing of everyone who works here.

I started at Altium as a temporary Corporate Receptionist/HR Assistant. From day one, I was impressed with the culture of the organization and the friendliness of everyone I worked with. Altium struck me as a great place to grow personally and advance my career. It wasn’t long before I became a permanent employee, and now, a year and a half later, I’m proud to represent Altium as a Benefits Analyst in Human Resources. The is an organization that recognizes hard work and dedication, which continues to open many doors for growth.



Top 5 Reasons to work for Altium

  • Everyone can make a difference
  • Our people
  • We live our Guiding Principles
  • We create packaging that helps people and companies
  • We’re a fast-growing company, poised for success

Total Rewards at Altium—Always Made Right

Total Rewards goes beyond just pay & benefits. Joining the Altium team comes with a variety of sought-after programs available to all employees, adding value to your career with us. We are a place where entrepreneurs come to work.

We are a fast-growing company, poised for lasting success. The sky’s the limit for careers with us.

Packaging Solutions Always Made Right® With a diverse stock bottle portfolio and an innovative design team working to produce creative packaging solutions, we can help you find the perfect solution.